Bloc-porte blindé pour appartement certifié A2P BP3 contre l’effraction, la résistance au feu, l’isolation thermique et acoustique. La gamme Foxeo+ conjugue pour vous sécurité et sérénité.
Il dispose d’une serrure 9 points, dont 6 pênes crochets, 1 double pêne rond central et 1 demi-tour bloquant, et du cylindre de haute sécurité Fichet F3D à carte de reproduction personnelle, certifié A2P 2 étoiles.
La porte blindée Foxeo+ XP, classique ou design, dans des teintes claires ou foncées, tous les atouts pour intégrer votre intérieur.
La gamme Foxeo+ est fabriquée en France, sur le site d’Oust-Marest (Picardie), certifié pour son management de la qualité (ISO 9001) et son management de l’environnement (ISO 14001).
Foxeo+ a été éco-conçu, c’est-à-dire que l’ensemble des phases du cycle de vie des blocs-portes ont été prises en compte, du choix des matières premières au recyclage, en passant par la production, la distribution et l’utilisation.
Il en résulte que les bloc-portes Foxeo+ XP ont un impact limité sur l’environnement tout en conservant leurs qualités principales.
Découvrez un autre modèle de porte blindée pour appartement : Porte blindée Foxeo+ S.
