Porte blindée à Rennes pour votre maison : l’assurance anti effraction !

Que vous soyez en ville ou en campagne, vous devez protéger votre habitation contre les cambriolages.

Pourquoi sécuriser votre domicile avec une porte d’entrée blindée ?

C’est tout d’abord une question de sécurité. Bien qu’une maison individuelle comporte plusieurs accès, la porte d’entrée reste l’accès principale des cambrioleurs (80%). Plus encore pour les appartement où le seul accès au logement est la porte d’entrée.
Choisir une porte blindée est l’assurance d’opter pour une porte sécurisée qui résistera aux tentatives d’effractions.

Une porte blindée est également gage de confort.
Remplacer votre ancienne porte d’entrée vous permettra d’améliorer l’isolation thermique au niveau de l’entrée de votre domicile. Fini les ponts thermiques qui refroidissent votre maison en hiver et laissent passer la chaleur en été.

Nos portes

Portes blindées pour appartement

Les portes blindées pour appartement offrent une protection optimale. Étant la seule entrée possible dans un appartement, vous devez vous assurer qu’il est bien sécurisé.

Portes blindées pour maison

Une maison a plusieurs entrées, mais la porte d’entrée est généralement la plus touchée lors d’un cambriolage. C’est pourquoi, la sécurisée est une assurance de sécurité.

Portes de cave

Les accès secondaires peuvent être négligés. Bien qu’ils soient également un autre moyen d’entrée pour les cambrioleurs. C’est pourquoi, ils ne sont pas à négliger, ils doivent être sécurisés. Surtout pour une cave, où nous stockons divers objets.

Portes de communication intérieure

Comme pour les portes de cave, les portes de communication internes sont un autre danger potentiel. Les sécuriser vient de cette perspective d’une sécurité globale de votre maison.

Les portes blindées Point Fort Fichet

Avec ses certifications contre l’effraction, ses performances techniques et son design unique, les portes blindées Fichet offre une sécurité inégalée. Protéger ce que les  particuliers ont de plus cher telle est la priorité des professionnels Point Fort Fichet depuis plus de 40 ans.

Les plus hautes certifications contre l’effraction

Les nouveaux blocs-portes blindés ont été conçus pour assurer le meilleur niveau de sécurité aux utilisateurs. Tous les modèles de la gamme bénéficient de certifications A2P contre l’effraction.

Tous les blocs-portes sont équipés du cylindre de haute sécurité Fichet F3D à carte de reproduction personnelle codée.

Résistance au feu, isolation acoustique, isolation phonique, isolation thermique : de formidables performances

Les blocs-portes répondent aux dernières exigences européennes en matière de résistance au feu. Ils sont tous certifiés EI 30, norme qui rendra bientôt caduque l’ancienne coupe-feu/pare-flamme (CFPF).

Essentielle dans l’habitat collectif, l’isolation phonique permet de limiter les nuisances sonores et de préserver l’intimité des occupants de l’appartement. Les différentes gammes ont été spécialement pensées pour répondre à cette attente : tous les modèles bénéficient d’un affaiblissement acoustique de 42dB.

Les performances en matière d’isolation thermique ne sont pas en reste (2.3 W/m2 en standard, 1.6 W/m2 en option). Elles contribuent ainsi à limiter les déperditions d’énergie, dans un souci manifeste d’économies et un plus grand confort au quotidien.

Une esthétique tendance

Les nouvelles portes sauront séduire par leur design innovant, leurs paumelles invisibles exclusives et leur bâti bicolore. Ingénieux, le système de pivotement de la porte permet en effet de faire disparaître les paumelles dans le bâti : une exclusivité signée Fichet, pour une porte de sécurité certifiée A2P.

Le bâti bicolore, quant à lui, permet une harmonie parfaite avec les décors des panneaux choisis, des deux côtés de la porte. À l’intérieur, il se fond avec la décoration de votre domicile et à l’extérieur, il est assorti à la finition imposée par l’environnement de la copropriété.

Une gamme éco-conçue et fabriquée en France

Les portes blindées ont bénéficié d’une éco-conception : l’ensemble des phases du cycle de vie des blocs-portes ont été prises en compte, du choix des matières premières au recyclage, en passant par la production, la distribution et l’utilisation. Résultat : les nouveaux bloc-portes ont un impact limité sur l’environnement, tout en conservant leurs qualités intrinsèques.

Elles sont fabriquées en France, sur le site d’Oust-Marest (Picardie), certifié pour son management de la qualité (ISO 9001) et son management de l’environnement (ISO 14001).

Avec ses excellents niveaux de performance en matière de résistance à l’effraction et au feu, l’isolation thermique et phonique, son large choix de coloris et de matières, ainsi qu’une finition soignée dans ses moindres détails, les portes Fichet ont tout pour vous séduire !