Serrurier à Fougères

Expert depuis plus de 10 ans dans la pose de portes blindées et également serrurier à Fougères, nous intervenons dans les plus brefs délais.

Vous devez faire changer votre serrure suite à une tentative d’effraction ? Vous vous interrogez sur les tarifs de serrurier à Fougères pour un changement de serrure? Notre société de serrurerie et de blindage sait gérer toutes vos problématiques. Découvrez nos prestations dédiées aux particuliers et aux professionnels.

Demander un devis

Contactez votre serrurier à Fougères

Grâce à nos multiples compétences, notre activité de serrurier à Fougères nous permet d’intervenir sur tous types de serrures : serrure multipoints, serrure trois points, serrure cinq points…. Experts dans le changement de serrure, nous intervenons dans des délais rapides sur toutes les problématiques de serrures. N’hésitez pas à nous consulter au sujet des prix de nos serrures. Nos spécialistes sont à votre écoute pour vous conseiller sur les différents types de serrures.

Un serrurier à Fougères à votre disposition

Chaque situation est unique, c’est pourquoi vous devez pouvoir compter sur un prestataire capable de trouver la solution la plus adaptée afin de remplacer la serrure de votre porte. Experte dans le changement de barillet, notre entreprise intervient efficacement sur tous les problèmes de barillet de serrures. Notre vaste catalogue de produits pour le changement de serrure (canon de serrure, cylindre de serrure, barillet de serrure, serrures Fichet, serrures, …) vous garantit un équipement de qualité.

 

 
 
Configurateur de porte blindée pour maison et appartement
 

Portes blindées Fichet

Gamme de porte d’appartement Spheris

Gamme de porte d’appartement Spheris
Avec ses certifications contre l'effraction, ses performances techniques et son...

Coffres FICHET BAUCHE

Découvrez le coffre-fort Carena

Découvrez le coffre-fort Carena
Ajoutez une touche d'exclusivité à votre intérieur, votre bureau ou...

Alarmes

Compléter la sécurité

Compléter la sécurité
Parce que les moyens de protection mécaniques ne suffisent pas toujours...